REPORTAGES

Alors que la famille des no-low ne cesse de s’agrandir, la réglementation évolue afin de permettre aux professionnels et surtout aux consommateurs de mieux comprendre le produit.
VOIR PLUS
Avec des ventes en baisse sur le marché français, que ce soit en GMS ou en CHR, et même à l’export, 2023 a été une année compliquée pour les spiritueux français.
VOIR PLUS
La transgression : un outil marketing à manier avec précaution par les marques de luxe pour ne pas déstabiliser un consommateur.
VOIR PLUS
Depuis sa reprise par Artémis Domaines à l'automne 2022, la maison beaunoise fondée en 1731 vit une réorganisation en profondeur.
VOIR PLUS
Comment le packaging du champagne peut-il concilier « codes du luxe » et « respect de l’environnement » ? Pour y parvenir, les maisons de champagne redéfinissent leur approche.
VOIR PLUS
Interview avec Grégoire Gueden, directeur général de Spiribam, la branche spiritueux de GBH.
VOIR PLUS
La campagne de commercialisation des grands crus de Bordeaux 2023 a démarré rapidement après la semaine des primeurs et avec des baisses notables...
VOIR PLUS
Comme son nom l’indique, l’épicerie fine-cave à vins Médaille d’Or ne vend que des produits médaillés.
VOIR PLUS
Comme tous les ans, le temps est venu des mises en marché des vins primeurs à Bordeaux.
VOIR PLUS
Le retour des beaux jours, c’est aussi celui de la montée en pression de la bière.
VOIR PLUS
Après de nombreux mois de travaux, la cave new-yorkaise de vins fins du négociant bordelais Millésima vient de déménager.
VOIR PLUS
Racheté à 20% en 2013 par son directeur général Frédéric Desclaux et à 80% par la société familiale Nakashimato, le groupe Legrand & Co réalise un CA de 50 M€...
VOIR PLUS