Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

logos La Maison du Whisky et Illva Saronno

Les marques du groupe italien Illva Saronno, jusqu’alors commercialisées sur le marché français par Dugas, ont fait leur entrée dans le portefeuille de La Maison du Whisky le 1er janvier 2025. Il s’agit d'Engine, le gin bio italien (70 cl, 42°, PVC : 49 €), ainsi que de l’amaretto Disaronno (50 cl, 28°, PVC : 21 €), l’une des liqueurs italiennes les plus célèbres dans le monde, qui va fêter son 500e anniversaire en 2025, dont la gamme compte également Disaronno Velvet lancé en 2020 (50 cl, 17°, PVC : 23 €). Quant à l'irish whiskey The Busker, produit à Royal Oak, sa gamme compte trois références permanentes (70 cl, 44,3°, PVC : 39 €) : Single Malt, Single Grain, Single Pot Still. « La France est un pays stratégique pour Illva Saronno et l’un des piliers de nos plans de développement pour la région européenne. Grâce à son expertise commerciale, sa capacité à développer des marques et son leadership sur le marché premium, La Maison du Whisky représente le partenaire idéal pour développer nos marques », a déclaré Alessandro Smarchi, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Nos autres actualités

Actualités Produits

Les calvados Roger Groult lancent deux coffrets « Tria »

La maison de calvados Roger Groult lance dans le réseau cavistes deux coffrets « Tria »...

Lire la suite...

Epicery
Actualités Caves

Epicery met la clé sous la porte

Lancé en 2016 par Édouard Morhange, epicery avait l’ambition de devenir l’Uber de...

Lire la suite...

bouteilles Cointreau orange
Actualités Produits

Cointreau, première marque de spiritueux au monde à intégrer de l’alcool bas carbone

Intact a développé un nouvel alcool neutre baptisé Pulse, élaboré à partir de légumineuses,...

Lire la suite...