Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

La maison de calvados Roger Groult lance dans le réseau cavistes deux coffrets « Tria » se composant de trois bouteilles de 20 cl qui se superposent. « Tria Prestige » réunit un calvados de 12 ans d’âge, le Vénérable, assemblage de calvados de 18 ans et plus, et Âge d’Or, un assemblage de calvados de 25 ans d’âge et plus (PVC : 75 €). De son côté, « Tria Excellence » associe Âge d’Or avec Doyen d’Âge, un assemblage de calvados de 30 ans d’âge et plus, et l’iconique Réserve Ancestrale, un assemblage des plus vieilles eaux-de-vie de la famille Groult (PVC : 135 €).

Nos autres actualités

Epicery
Actualités Caves

Epicery met la clé sous la porte

Lancé en 2016 par Édouard Morhange, epicery avait l’ambition de devenir l’Uber de...

Lire la suite...

logos La Maison du Whisky et Illva Saronno
Actualités Marchés

La Maison du Whisky reprend la distribution des marques du groupe italien Illva Saronno

Les marques du groupe italien Illva Saronno, jusqu’alors commercialisées sur le marché...

Lire la suite...

bouteilles Cointreau orange
Actualités Produits

Cointreau, première marque de spiritueux au monde à intégrer de l’alcool bas carbone

Intact a développé un nouvel alcool neutre baptisé Pulse, élaboré à partir de légumineuses,...

Lire la suite...