À l’occasion de son centième anniversaire, la maison Suntory, pionnière du whisky japonais, dévoile quatre single malts disponibles en édition limitée dans le réseau traditionnel : Yamazaki 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Yamazaki 18 ans Mizunara (70 cl, 48°, PVC : 2 200 €), ainsi que Hakushu 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Hakushu 18 ans Peated Malt (70 cl, 48°, PVC : 1 750 €). Pour son centenaire, Suntory dévoile également son nouveau programme House of Suntory. Les membres seront les premiers à recevoir les actualités des distilleries, à être informés des nouveautés et à avoir accès à des invitations à des expériences exclusives (inscription sur : https://house.suntory.com/fr-fr/email-signup). Pour rappel, distribués sur le marché français par Campari France Distribution jusqu’à la fin de l’année, les whiskies de la maison Suntory seront commercialisés à partir du 1er janvier 2024 par la structure de distribution Beam Suntory France.

Nos autres actualités

bouteilles : Le Gin de Roseline et Origine
Actualités Produits

Château Sainte Roseline lance un gin et une eau-de-vie

Le Château Sainte Roseline se lance dans l’élaboration de spiritueux. En collaboration...

La suite...

Éléonore Wartel
Actualités Caves

La Vignery ouvre un magasin à Saint-Thibault-des-Vignes

Le réseau de cavistes La Vignery s’implante à Saint-Thibault-des-Vignes, dans la ZAC...

La suite...

logo Pays d'Oc
Actualités Marchés

Du label à la marque : pays-d'oc se donne cinq ans

Le syndicat des producteurs de l’IGP pays-d’oc poursuit sa démarche lancée l’an...

La suite...