Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

À l’occasion de son centième anniversaire, la maison Suntory, pionnière du whisky japonais, dévoile quatre single malts disponibles en édition limitée dans le réseau traditionnel : Yamazaki 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Yamazaki 18 ans Mizunara (70 cl, 48°, PVC : 2 200 €), ainsi que Hakushu 12 ans (70 cl, 43°, PVC : 250 €) et Hakushu 18 ans Peated Malt (70 cl, 48°, PVC : 1 750 €). Pour son centenaire, Suntory dévoile également son nouveau programme House of Suntory. Les membres seront les premiers à recevoir les actualités des distilleries, à être informés des nouveautés et à avoir accès à des invitations à des expériences exclusives (inscription sur : https://house.suntory.com/fr-fr/email-signup). Pour rappel, distribués sur le marché français par Campari France Distribution jusqu’à la fin de l’année, les whiskies de la maison Suntory seront commercialisés à partir du 1er janvier 2024 par la structure de distribution Beam Suntory France.

Nos autres actualités

bouteilles Bellevoye
Actualités Produits

Le triple malt français Bellevoye change de look pour devenir n°1 des whiskies premium

Bellevoye, le triple malt français créé par Alexandre Sirech et Jean Moueix, les fondateurs...

Lire la suite...

logo Nantes Spirits Festival
Actualités Caves

En octobre, Nantes célèbre les spiritueux grâce à l’association de cavistes Tchin

La 4e édition du Nantes Spirits Festival aura lieu les 12 et 13 octobre à...

Lire la suite...

tableau classement YouGov
Actualités Marchés

Classement des marques de spiritueux préférées par les Français

Selon les résultats 2024 de l’indicateur BrandIndex de l'institut international d’études...

Lire la suite...