Pour répondre à l’attrait grandissant des Français pour le cocktail, Spiribam lance Shak.R, une marque qui redéfinit l’univers du ready to drink en proposant un format innovant : des cocktails premium à shaker directement dans leurs canettes, commercialisés en CHR et dans le réseau cavistes-épiceries fines (12,5 cl, 14°, PVC : 5 €). « Shakez, versez, servez » : quatre références composent la gamme, des grands classiques élaborés à partir de « spiritueux premium et d’ingrédients soigneusement choisis », affirme la marque, à savoir l’espresso martini, le pornstar martini, le daïquiri fraise et la margarita. « Shak.R proposera prochainement une gamme élargie, permettant aux professionnels de diversifier leur offre et de séduire un public toujours plus large, sans compromis sur la qualité ou la simplicité de préparation », annonce d’ores et déjà Spiribam. Shak.R se distingue également par son identité visuelle : des couleurs vives associées à un design contemporain, reflétant à la fois le dynamisme et la modernité de la marque. Si, pour les professionnels, cette nouvelle offre permet de maintenir une qualité constante et, par là même, une expérience client satisfaisante tout en assurant une maîtrise parfaite des coûts, pour les particuliers, elle permet de recréer l’expérience du bar à cocktails à domicile.
- Auteur : Cécile Fortis