Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Bouteille Colombelle

Comme chaque année, à l'occasion de la sortie des IGP nouvelles, le 3e jeudi d'octobre, Plaimont présente une édition limitée de son côtes-de-gascogne Colombelle. Celle-ci a été décorée par l'agence Com-Océan qui a mis l'accent sur l'internationalisation de la marque avec une accroche « cosmopolite » et un dessin reprenant des bâtiments emblématiques de différents pays : pour la France, la Tour Eiffel. Sur les 3,5 M de cols commercialisés – un volume stable – la France n’en absorbe en effet que 600 000 à 700 000, dont 100 000 de cette édition limitée (PVC : 6,65 €). À noter que Nicolas commercialise chaque année une édition limitée dédiée à l'enseigne de cavistes (PVC : 5,30 €).

Nos autres actualités

5 nouveautés rhums de Spiribam
Actualités Produits

Spiribam dévoile ses nouveautés rhums de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Spiribam dévoile ses nouveautés :...

Lire la suite...

logo Julien de Savignac
Actualités Caves

Julien de Savignac ouvre une 12e cave

L'enseigne Julien de Savignac possède 6 caves dans le Sud-Ouest et 5 en Île-de-France,...

Lire la suite...

Actualités Marchés

Touraine Amboise veut devenir une AOC communale

L’ambition de décrocher l’AOC amboise est nourrie depuis plusieurs années par les...

Lire la suite...