Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Bouteille Colombelle

Comme chaque année, à l'occasion de la sortie des IGP nouvelles, le 3e jeudi d'octobre, Plaimont présente une édition limitée de son côtes-de-gascogne Colombelle. Celle-ci a été décorée par l'agence Com-Océan qui a mis l'accent sur l'internationalisation de la marque avec une accroche « cosmopolite » et un dessin reprenant des bâtiments emblématiques de différents pays : pour la France, la Tour Eiffel. Sur les 3,5 M de cols commercialisés – un volume stable – la France n’en absorbe en effet que 600 000 à 700 000, dont 100 000 de cette édition limitée (PVC : 6,65 €). À noter que Nicolas commercialise chaque année une édition limitée dédiée à l'enseigne de cavistes (PVC : 5,30 €).

Nos autres actualités

bouteilles Bellevoye
Actualités Produits

Le triple malt français Bellevoye change de look pour devenir n°1 des whiskies premium

Bellevoye, le triple malt français créé par Alexandre Sirech et Jean Moueix, les fondateurs...

Lire la suite...

logo Nantes Spirits Festival
Actualités Caves

En octobre, Nantes célèbre les spiritueux grâce à l’association de cavistes Tchin

La 4e édition du Nantes Spirits Festival aura lieu les 12 et 13 octobre à...

Lire la suite...

tableau classement YouGov
Actualités Marchés

Classement des marques de spiritueux préférées par les Français

Selon les résultats 2024 de l’indicateur BrandIndex de l'institut international d’études...

Lire la suite...