Bouteille Colombelle

Comme chaque année, à l'occasion de la sortie des IGP nouvelles, le 3e jeudi d'octobre, Plaimont présente une édition limitée de son côtes-de-gascogne Colombelle. Celle-ci a été décorée par l'agence Com-Océan qui a mis l'accent sur l'internationalisation de la marque avec une accroche « cosmopolite » et un dessin reprenant des bâtiments emblématiques de différents pays : pour la France, la Tour Eiffel. Sur les 3,5 M de cols commercialisés – un volume stable – la France n’en absorbe en effet que 600 000 à 700 000, dont 100 000 de cette édition limitée (PVC : 6,65 €). À noter que Nicolas commercialise chaque année une édition limitée dédiée à l'enseigne de cavistes (PVC : 5,30 €).

Nos autres actualités

Château Philippe le Hardi
Actualités Produits

Le Château Philippe le Hardi ajoute un crémant de Bourgogne à sa gamme

Le Château Philippe le Hardi, domaine bourguignon de 96 ha, propriété de CA Grands...

La suite...

point de retrait automatique Cave O Vin
Actualités Caves

Cave O Vin lance des points de retrait automatiques pour le vin

Un grand cru à des heures indues ? C’est désormais possible avec le lancement...

La suite...

logo Silvio Denz
Actualités Marchés

Silvio Denz réduit son parcellaire pour faire mieux en qualité et en rentabilité

Impliqué depuis 20 ans dans le vignoble bordelais, d'abord avec l'acquisition du...

La suite...