Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Fort du succès de leur précédente collaboration qui avait donné naissance au rhum Joey Starr & Old Brothers New Grove, l’artiste et l’embouteilleur indépendant lancent Carnival Sun Juice. L’ambition de cette nouvelle marque de rhum est de promouvoir l'eau-de-vie de canne et ses différentes origines. La gamme se compose déjà de trois références (50 cl) : Jamaican Rhum, né de l’assemblage de rhums en provenance des distilleries jamaïcaines Long Pond et Clarendon vieillis entre 3 et 5 ans en ex-fûts de bourbon (42,8°, PVC : 60 €) ; Barbados Rum, un rhum barbadien de la West Indies Rum Distillery élevé entre 3 et 5 ans en ex-fûts de bourbon (40,2°, PVC : 50 €) ; et Guatemala & Belize Rum, un blend de rhums du Guatemala et du Belize de 3 ans d’âge (41,9°, PVC : 60 €)

Nos autres actualités

bouteilles Bellevoye
Actualités Produits

Le triple malt français Bellevoye change de look pour devenir n°1 des whiskies premium

Bellevoye, le triple malt français créé par Alexandre Sirech et Jean Moueix, les fondateurs...

Lire la suite...

logo Nantes Spirits Festival
Actualités Caves

En octobre, Nantes célèbre les spiritueux grâce à l’association de cavistes Tchin

La 4e édition du Nantes Spirits Festival aura lieu les 12 et 13 octobre à...

Lire la suite...

tableau classement YouGov
Actualités Marchés

Classement des marques de spiritueux préférées par les Français

Selon les résultats 2024 de l’indicateur BrandIndex de l'institut international d’études...

Lire la suite...