Fort du succès de leur précédente collaboration qui avait donné naissance au rhum Joey Starr & Old Brothers New Grove, l’artiste et l’embouteilleur indépendant lancent Carnival Sun Juice. L’ambition de cette nouvelle marque de rhum est de promouvoir l'eau-de-vie de canne et ses différentes origines. La gamme se compose déjà de trois références (50 cl) : Jamaican Rhum, né de l’assemblage de rhums en provenance des distilleries jamaïcaines Long Pond et Clarendon vieillis entre 3 et 5 ans en ex-fûts de bourbon (42,8°, PVC : 60 €) ; Barbados Rum, un rhum barbadien de la West Indies Rum Distillery élevé entre 3 et 5 ans en ex-fûts de bourbon (40,2°, PVC : 50 €) ; et Guatemala & Belize Rum, un blend de rhums du Guatemala et du Belize de 3 ans d’âge (41,9°, PVC : 60 €)

Nos autres actualités

Château Philippe le Hardi
Actualités Produits

Le Château Philippe le Hardi ajoute un crémant de Bourgogne à sa gamme

Le Château Philippe le Hardi, domaine bourguignon de 96 ha, propriété de CA Grands...

La suite...

point de retrait automatique Cave O Vin
Actualités Caves

Cave O Vin lance des points de retrait automatiques pour le vin

Un grand cru à des heures indues ? C’est désormais possible avec le lancement...

La suite...

logo Silvio Denz
Actualités Marchés

Silvio Denz réduit son parcellaire pour faire mieux en qualité et en rentabilité

Impliqué depuis 20 ans dans le vignoble bordelais, d'abord avec l'acquisition du...

La suite...