Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Avec le lancement de Drôles de Dames en AOC lussac-saint-émilion, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Émilion entendent s’inscrire dans la modernité en offrant à cette gamme un packaging que ne renierait pas Andy Warhol. Onze viticultrices présentent ainsi leur cuvée tandis que leur portrait s’affiche sur l’étiquette selon le principe des photos d’identité judiciaire – l’une de face, l’autre de profil – chacune tenant un écriteau sur lequel est inscrit, non pas leur matricule mais un qualificatif correspondant à leur personnalité, le tout habillé de couleurs vives. La collection compte donc onze étiquettes différentes, reprenant les codes du style pop'art. Elle sera disponible début juillet dans le circuit traditionnel (PVC : 9 €).

Nos autres actualités

5 nouveautés rhums de Spiribam
Actualités Produits

Spiribam dévoile ses nouveautés rhums de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Spiribam dévoile ses nouveautés :...

Lire la suite...

logo Julien de Savignac
Actualités Caves

Julien de Savignac ouvre une 12e cave

L'enseigne Julien de Savignac possède 6 caves dans le Sud-Ouest et 5 en Île-de-France,...

Lire la suite...

Actualités Marchés

Touraine Amboise veut devenir une AOC communale

L’ambition de décrocher l’AOC amboise est nourrie depuis plusieurs années par les...

Lire la suite...