Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Bouteilles

Après un bref et accrocheur teasing lors du dernier Wine Paris - Vinexpo Paris (lire V&S News du 24 février dernier : « Cordier by InVivo s’ouvre aux champagnes et aux spiritueux »), Cordier by InVivo lance officiellement sa gamme de spiritueux Tuxedo. Et peaufine du coup la communication accompagnant ce lancement, qui joue la carte « d’une élégante singularité, entre finesse et distinction ». La marque Tuxedo veut mettre à l’honneur le « craft spirit » français et se décline en distilled gin, vodka et brandy. Ces spiritueux sont élaborés sous le signe de la circularité puisque l’alcool qu’ils contiennent provient de la désalcoolisation des vins Artis produits par Cordier. Ils sont parfumés avec des infusions naturelles de plantes aromatiques. Cordier qualifie d’ailleurs ces spiritueux de parfums. Un flacon-signature imaginé par Verallia vient compléter cette analogie et un décor original a été créé pour chacun d’entre eux. La collection sera disponible en circuit CHR, en France et à l’export (PVC : 40 €).

Nos autres actualités

5 nouveautés rhums de Spiribam
Actualités Produits

Spiribam dévoile ses nouveautés rhums de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Spiribam dévoile ses nouveautés :...

Lire la suite...

logo Julien de Savignac
Actualités Caves

Julien de Savignac ouvre une 12e cave

L'enseigne Julien de Savignac possède 6 caves dans le Sud-Ouest et 5 en Île-de-France,...

Lire la suite...

Actualités Marchés

Touraine Amboise veut devenir une AOC communale

L’ambition de décrocher l’AOC amboise est nourrie depuis plusieurs années par les...

Lire la suite...