Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Bouteilles

Après un bref et accrocheur teasing lors du dernier Wine Paris - Vinexpo Paris (lire V&S News du 24 février dernier : « Cordier by InVivo s’ouvre aux champagnes et aux spiritueux »), Cordier by InVivo lance officiellement sa gamme de spiritueux Tuxedo. Et peaufine du coup la communication accompagnant ce lancement, qui joue la carte « d’une élégante singularité, entre finesse et distinction ». La marque Tuxedo veut mettre à l’honneur le « craft spirit » français et se décline en distilled gin, vodka et brandy. Ces spiritueux sont élaborés sous le signe de la circularité puisque l’alcool qu’ils contiennent provient de la désalcoolisation des vins Artis produits par Cordier. Ils sont parfumés avec des infusions naturelles de plantes aromatiques. Cordier qualifie d’ailleurs ces spiritueux de parfums. Un flacon-signature imaginé par Verallia vient compléter cette analogie et un décor original a été créé pour chacun d’entre eux. La collection sera disponible en circuit CHR, en France et à l’export (PVC : 40 €).

Nos autres actualités

bouteilles Bellevoye
Actualités Produits

Le triple malt français Bellevoye change de look pour devenir n°1 des whiskies premium

Bellevoye, le triple malt français créé par Alexandre Sirech et Jean Moueix, les fondateurs...

Lire la suite...

logo Nantes Spirits Festival
Actualités Caves

En octobre, Nantes célèbre les spiritueux grâce à l’association de cavistes Tchin

La 4e édition du Nantes Spirits Festival aura lieu les 12 et 13 octobre à...

Lire la suite...

tableau classement YouGov
Actualités Marchés

Classement des marques de spiritueux préférées par les Français

Selon les résultats 2024 de l’indicateur BrandIndex de l'institut international d’études...

Lire la suite...