Bouteilles

Après un bref et accrocheur teasing lors du dernier Wine Paris - Vinexpo Paris (lire V&S News du 24 février dernier : « Cordier by InVivo s’ouvre aux champagnes et aux spiritueux »), Cordier by InVivo lance officiellement sa gamme de spiritueux Tuxedo. Et peaufine du coup la communication accompagnant ce lancement, qui joue la carte « d’une élégante singularité, entre finesse et distinction ». La marque Tuxedo veut mettre à l’honneur le « craft spirit » français et se décline en distilled gin, vodka et brandy. Ces spiritueux sont élaborés sous le signe de la circularité puisque l’alcool qu’ils contiennent provient de la désalcoolisation des vins Artis produits par Cordier. Ils sont parfumés avec des infusions naturelles de plantes aromatiques. Cordier qualifie d’ailleurs ces spiritueux de parfums. Un flacon-signature imaginé par Verallia vient compléter cette analogie et un décor original a été créé pour chacun d’entre eux. La collection sera disponible en circuit CHR, en France et à l’export (PVC : 40 €).

Nos autres actualités

Château Philippe le Hardi
Actualités Produits

Le Château Philippe le Hardi ajoute un crémant de Bourgogne à sa gamme

Le Château Philippe le Hardi, domaine bourguignon de 96 ha, propriété de CA Grands...

La suite...

point de retrait automatique Cave O Vin
Actualités Caves

Cave O Vin lance des points de retrait automatiques pour le vin

Un grand cru à des heures indues ? C’est désormais possible avec le lancement...

La suite...

logo Silvio Denz
Actualités Marchés

Silvio Denz réduit son parcellaire pour faire mieux en qualité et en rentabilité

Impliqué depuis 20 ans dans le vignoble bordelais, d'abord avec l'acquisition du...

La suite...