logo champagne de Barfontarc

Champagne de Barfontarc présentera ses nouveaux habillages en avant-première lors de Wine Paris - Vinexpo Paris. L’occasion de découvrir l’identité visuelle entièrement revisitée de cette marque de coopérative située à Baroville (10). Adoptant des codes esthétiques haut de gamme, la marque a choisi de mentionner sur l’étiquette les informations concernant la cuvée. « Nous avons misé sur la transparence en faisant figurer sur l’étiquette des informations telles que le dosage, la composition et le numéro de l’assemblage ou encore la numérotation des bouteilles », explique Nicolas Vallée, responsable marketing et commercial. Réservé au réseau sélectif, le champagne de Barfontarc est commercialisé à hauteur de 145 000 bouteilles avec l’objectif d’atteindre 250 000 cols en 2030.

Nos autres actualités

Château Philippe le Hardi
Actualités Produits

Le Château Philippe le Hardi ajoute un crémant de Bourgogne à sa gamme

Le Château Philippe le Hardi, domaine bourguignon de 96 ha, propriété de CA Grands...

La suite...

point de retrait automatique Cave O Vin
Actualités Caves

Cave O Vin lance des points de retrait automatiques pour le vin

Un grand cru à des heures indues ? C’est désormais possible avec le lancement...

La suite...

logo Silvio Denz
Actualités Marchés

Silvio Denz réduit son parcellaire pour faire mieux en qualité et en rentabilité

Impliqué depuis 20 ans dans le vignoble bordelais, d'abord avec l'acquisition du...

La suite...