Pour vanter la dimension artisanale et familiale de la viticulture alsacienne, et surtout la diversité des terroirs faits d’une mosaïque de parcelles, de cépages et de géologies à l’abri de la chaîne des Vosges, le Conseil interprofessionnel des vins d’Alsace a produit deux clips publicitaires de 30 secondes baptisés « À l’abri » et « Mosaïque », qui seront diffusés pendant plusieurs semaines au cinéma, sur les chaînes de télévision et en digital.

Nos autres actualités

bouteilles Arcane
Actualités Produits

Le rhum Arcane dévoile sa nouvelle identité de marque

Propriété de Spiribam depuis 2017, Arcane Rum dévoile sa nouvelle identité de marque....

La suite...

logo Cavissima
Actualités Caves

Pierre-Alexandre Stanislas, DG de Cavissima

Fort de plus de 16 ans d'expérience chez Millésima, notamment comme directeur général...

La suite...

champ de cannes
Actualités Marchés

En Martinique, la filière canne, sucre et rhum est en difficulté

Les acteurs de la filière canne, sucre et rhum de Martinique se sont récemment réunis...

La suite...