affiches

Par ses caractéristiques gustatives exubérantes et son message aromatique évident, le gewurztraminer est le cépage le plus facilement identifiable de tous les vins d’Alsace. Il est paradoxalement le plus difficile à vendre et, par conséquent, celui qui pèse le plus dans les stocks de l’appellation alsace. Compte tenu de son importance pour le vignoble, où il pointe à la deuxième place derrière le riesling et devant le pinot gris, il représente un enjeu majeur pour la filière des vins d’Alsace. C’est dans ce contexte que le Civa lance la campagne « Gewurz ». Celle-ci mise sur le message simple de ce cépage et vise un public « moins connaisseur », ou de néoconsommateurs. D’octobre à décembre 2024, cette campagne verra 5 000 affiches couvrir l’ensemble du territoire national. Elle sera également présente dans les titres incontournables de la presse magazine, dans le magazine professionnel Cavistes & Co et sur les réseaux sociaux.

Nos autres actualités

Bouteille G de Galoupet
Actualités Produits

G de Galoupet, côtes-de-provence rosé au packaging écologique

Acquis par Moët Hennessy en 2019, Château Galoupet avait déjà innové en employant...

La suite...

Maîtres Cavistes 2025
Actualités Caves

La 10e promotion de Maîtres Cavistes

À l’occasion de son assemblée générale, la Fédération des cavistes indépendants...

La suite...

Logo Whiskies du Monde et bouteilles whiskies Ian Macleod Distillers
Actualités Marchés

Whiskies du Monde reprend la distribution des scotch whiskies et des gins de Ian Macleod Distillers

Whiskies du Monde étoffe son offre de whiskies écossais et de gins avec l’arrivée...

La suite...