logos La Maison du Whisky et Illva Saronno

Les marques du groupe italien Illva Saronno, jusqu’alors commercialisées sur le marché français par Dugas, ont fait leur entrée dans le portefeuille de La Maison du Whisky le 1er janvier 2025. Il s’agit d'Engine, le gin bio italien (70 cl, 42°, PVC : 49 €), ainsi que de l’amaretto Disaronno (50 cl, 28°, PVC : 21 €), l’une des liqueurs italiennes les plus célèbres dans le monde, qui va fêter son 500e anniversaire en 2025, dont la gamme compte également Disaronno Velvet lancé en 2020 (50 cl, 17°, PVC : 23 €). Quant à l'irish whiskey The Busker, produit à Royal Oak, sa gamme compte trois références permanentes (70 cl, 44,3°, PVC : 39 €) : Single Malt, Single Grain, Single Pot Still. « La France est un pays stratégique pour Illva Saronno et l’un des piliers de nos plans de développement pour la région européenne. Grâce à son expertise commerciale, sa capacité à développer des marques et son leadership sur le marché premium, La Maison du Whisky représente le partenaire idéal pour développer nos marques », a déclaré Alessandro Smarchi, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Nos autres actualités

bouteilles Arcane
Actualités Produits

Le rhum Arcane dévoile sa nouvelle identité de marque

Propriété de Spiribam depuis 2017, Arcane Rum dévoile sa nouvelle identité de marque....

La suite...

logo Cavissima
Actualités Caves

Pierre-Alexandre Stanislas, DG de Cavissima

Fort de plus de 16 ans d'expérience chez Millésima, notamment comme directeur général...

La suite...

champ de cannes
Actualités Marchés

En Martinique, la filière canne, sucre et rhum est en difficulté

Les acteurs de la filière canne, sucre et rhum de Martinique se sont récemment réunis...

La suite...