Logo Dry January

Questionnés en décembre 2023 par l’institut CGA by NielsenIQ, 55% des consommateurs prévoyaient de participer au Dry January. Tableau totalement différent un mois plus tard. Fin janvier 2024, seuls 18% des consommateurs disaient y avoir participé, révèle l’étude CGA Omnipulse ! Soit une perte de 68% de participants. À noter toutefois que ce sont les membres de la génération Z qui ont le plus tenu leurs promesses, ce qui laisse augurer d'un ancrage certain de cette pratique.

Nos autres actualités

Bouteille G de Galoupet
Actualités Produits

G de Galoupet, côtes-de-provence rosé au packaging écologique

Acquis par Moët Hennessy en 2019, Château Galoupet avait déjà innové en employant...

La suite...

Maîtres Cavistes 2025
Actualités Caves

La 10e promotion de Maîtres Cavistes

À l’occasion de son assemblée générale, la Fédération des cavistes indépendants...

La suite...

Logo Whiskies du Monde et bouteilles whiskies Ian Macleod Distillers
Actualités Marchés

Whiskies du Monde reprend la distribution des scotch whiskies et des gins de Ian Macleod Distillers

Whiskies du Monde étoffe son offre de whiskies écossais et de gins avec l’arrivée...

La suite...