Logo Dry January

Questionnés en décembre 2023 par l’institut CGA by NielsenIQ, 55% des consommateurs prévoyaient de participer au Dry January. Tableau totalement différent un mois plus tard. Fin janvier 2024, seuls 18% des consommateurs disaient y avoir participé, révèle l’étude CGA Omnipulse ! Soit une perte de 68% de participants. À noter toutefois que ce sont les membres de la génération Z qui ont le plus tenu leurs promesses, ce qui laisse augurer d'un ancrage certain de cette pratique.

Nos autres actualités

bouteilles Arcane
Actualités Produits

Le rhum Arcane dévoile sa nouvelle identité de marque

Propriété de Spiribam depuis 2017, Arcane Rum dévoile sa nouvelle identité de marque....

La suite...

logo Cavissima
Actualités Caves

Pierre-Alexandre Stanislas, DG de Cavissima

Fort de plus de 16 ans d'expérience chez Millésima, notamment comme directeur général...

La suite...

champ de cannes
Actualités Marchés

En Martinique, la filière canne, sucre et rhum est en difficulté

Les acteurs de la filière canne, sucre et rhum de Martinique se sont récemment réunis...

La suite...