bouteille Tanqueray 0.0

« Le sans-alcool est une tendance mondiale portée par les jeunes consommateurs, et Diageo va énormément investir sur ce segment dans les années à venir, annonce Patrick Gantier, DG de Diageo Europe du Sud. D’ores et déjà, les volumes de Tanqueray 0.0 atteignent 22% de nos ventes de gin Tanqueray en Espagne. C’est une réelle réponse à la consommation hors domicile pour ceux qui veulent participer sans pour autant boire d’alcool. Nous avons également lancé avec succès en Allemagne une version sans alcool de Captain Morgan. » En France, en plus de Seedlip, plutôt réservé au monde du bar et où l’on retrouve déjà une version « tequila », le groupe mise sur le lancement de Tanqueray 0.0 dont le PVC est annoncé à l’indice 80 de la version avec alcool. « Nous avons déjà une très forte demande de la part de groupes de restauration qui voient leurs CA boissons fondre au moment du déjeuner. Cela permettra aussi de prendre la parole au mois de janvier, une période généralement creuse pour les ventes de spiritueux », dévoile Benoît Lohio, directeur commercial de Diageo France.

Nos autres actualités

bouteilles Arcane
Actualités Produits

Le rhum Arcane dévoile sa nouvelle identité de marque

Propriété de Spiribam depuis 2017, Arcane Rum dévoile sa nouvelle identité de marque....

La suite...

logo Cavissima
Actualités Caves

Pierre-Alexandre Stanislas, DG de Cavissima

Fort de plus de 16 ans d'expérience chez Millésima, notamment comme directeur général...

La suite...

champ de cannes
Actualités Marchés

En Martinique, la filière canne, sucre et rhum est en difficulté

Les acteurs de la filière canne, sucre et rhum de Martinique se sont récemment réunis...

La suite...