bouteille Tanqueray 0.0

« Le sans-alcool est une tendance mondiale portée par les jeunes consommateurs, et Diageo va énormément investir sur ce segment dans les années à venir, annonce Patrick Gantier, DG de Diageo Europe du Sud. D’ores et déjà, les volumes de Tanqueray 0.0 atteignent 22% de nos ventes de gin Tanqueray en Espagne. C’est une réelle réponse à la consommation hors domicile pour ceux qui veulent participer sans pour autant boire d’alcool. Nous avons également lancé avec succès en Allemagne une version sans alcool de Captain Morgan. » En France, en plus de Seedlip, plutôt réservé au monde du bar et où l’on retrouve déjà une version « tequila », le groupe mise sur le lancement de Tanqueray 0.0 dont le PVC est annoncé à l’indice 80 de la version avec alcool. « Nous avons déjà une très forte demande de la part de groupes de restauration qui voient leurs CA boissons fondre au moment du déjeuner. Cela permettra aussi de prendre la parole au mois de janvier, une période généralement creuse pour les ventes de spiritueux », dévoile Benoît Lohio, directeur commercial de Diageo France.

Nos autres actualités

Bouteille G de Galoupet
Actualités Produits

G de Galoupet, côtes-de-provence rosé au packaging écologique

Acquis par Moët Hennessy en 2019, Château Galoupet avait déjà innové en employant...

La suite...

Maîtres Cavistes 2025
Actualités Caves

La 10e promotion de Maîtres Cavistes

À l’occasion de son assemblée générale, la Fédération des cavistes indépendants...

La suite...

Logo Whiskies du Monde et bouteilles whiskies Ian Macleod Distillers
Actualités Marchés

Whiskies du Monde reprend la distribution des scotch whiskies et des gins de Ian Macleod Distillers

Whiskies du Monde étoffe son offre de whiskies écossais et de gins avec l’arrivée...

La suite...