Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Logo V and B

Un logo V and B en noir et blanc allié à une charte graphique tout en couleurs « avec des formes qui expriment une entreprise en mouvement », selon Arnaud Sissac, directeur des opérations du groupe mayennais, tels sont les nouveaux habits d’un réseau connu d’abord pour ses 280 unités de caves-bars. Mais V and B, « ce n’est pas que cela, précise Arnaud Sissac. Nous avons aussi des activités dans la musique avec notre festival estival et avec Les Tremplins, une série de concerts destinés à découvrir de nouveaux talents. Nous sommes aussi brasseurs et vignerons et partenaires de l’Arena, le tout avec l’ambition de faire vivre les territoires dans une ambiance de convivialité que souligne justement notre nouvelle identité visuelle ».

Nos autres actualités

bouteilles Bellevoye
Actualités Produits

Le triple malt français Bellevoye change de look pour devenir n°1 des whiskies premium

Bellevoye, le triple malt français créé par Alexandre Sirech et Jean Moueix, les fondateurs...

Lire la suite...

logo Nantes Spirits Festival
Actualités Caves

En octobre, Nantes célèbre les spiritueux grâce à l’association de cavistes Tchin

La 4e édition du Nantes Spirits Festival aura lieu les 12 et 13 octobre à...

Lire la suite...

tableau classement YouGov
Actualités Marchés

Classement des marques de spiritueux préférées par les Français

Selon les résultats 2024 de l’indicateur BrandIndex de l'institut international d’études...

Lire la suite...