Comme chaque année, La Revue du vin de France honore les personnalités qui ont marqué le monde du vin en France. Ces prix, qui saluent l’ensemble des métiers du vin et de la vigne, ont été décernés le jeudi 9 janvier à l’Automobile Club de France à Paris. Dans la catégorie cavistes, c'est la Cave du Moros à Concarneau qui a été distinguée. Elle bénéficie de cette présentation dans le magazine :
« Plus de 1400m2, 4000 références, vingt-deux salariés dont dix cavistes voici quelques-uns des chiffres édifiants de la plus grande cave de Bretagne, située au nord de Concarneau. Elle a été fondée il y a trente-six ans par Philippe Péron, rejoint en 2003 par Stephan Frouin, devenu son associé en 2013.
À l’intérieur de l’immense bâtiment en tôle gris souris, une sélection éclectique balayant l’intégralité des régions viticoles françaises, en bouteilles, demi-bouteilles et BIB, mais aussi les vignobles étrangers, avec notamment un large choix de flacons espagnols et latino-américains. Les prix oscillent entre 3,60 euros et 6000 euros… pour une romanée-conti ! »