Dans la suite logique de la refonte de l'identité du champagne Canard-Duchêne, la maison a revu son offre dédiée aux circuits traditionnels. Son BSA, Cuvée Léonie, est rebaptisé Léonie Iconic et se présente dorénavant dans un habillage vert, couleur emblématique d’une maison sise dans le Parc naturel régional de la Montagne de Reims. Il affiche dorénavant sur son étiquette le fait qu’il est issu à hauteur d’au minimum 30% de vins provenant d’une réserve perpétuelle. Pour les fêtes de fin d'année, Léonie Iconic est proposée en 75 cl (PVC : 36,90 €), en magnum (PVC : 74 €) ou en coffret accompagné de deux flûtes (PVC : 55 €). Quant à la gamme dédiée à la gastronomie, anciennement commercialisée sous l’égide de Charles VII, elle remplace cette signature par le mot « Iconic » et se déploie en rosé, blanc de blancs et blanc de noirs.
- Auteur : Nathalie Costa