La bannière collective Champagne de Vignerons lance sa nouvelle campagne 2024 avec un déploiement à l'échelle nationale. Cette nouvelle édition met une fois de plus les vignerons en scène comme héros et héroïnes de leur terroir, tout en intégrant la classification des profils sensoriels des champagnes : Vif, Fruité et Intense. Cette approche artistique audacieuse, orchestrée par l’agence Australie GAD, bénéficie de la patte du fashion editor Samuel François et du photographe Théo de Gueltzl. Ces créations sur mesure ont été réalisées en collaboration avec des artisans du monde de la mode associés à des spécialistes de chaque matière (un souffleur de verre, une styliste habituée à travailler le bois et un autre pour le cuir et le métal). Chaque portrait de vigneron est décliné en nature morte, intégrant un élément distinctif du visuel, permettant ainsi à l’ensemble du territoire champenois de s’approprier cette campagne.

Nos autres actualités

bouteilles Arcane
Actualités Produits

Le rhum Arcane dévoile sa nouvelle identité de marque

Propriété de Spiribam depuis 2017, Arcane Rum dévoile sa nouvelle identité de marque....

La suite...

logo Cavissima
Actualités Caves

Pierre-Alexandre Stanislas, DG de Cavissima

Fort de plus de 16 ans d'expérience chez Millésima, notamment comme directeur général...

La suite...

champ de cannes
Actualités Marchés

En Martinique, la filière canne, sucre et rhum est en difficulté

Les acteurs de la filière canne, sucre et rhum de Martinique se sont récemment réunis...

La suite...