La bannière collective Champagne de Vignerons lance sa nouvelle campagne 2024 avec un déploiement à l'échelle nationale. Cette nouvelle édition met une fois de plus les vignerons en scène comme héros et héroïnes de leur terroir, tout en intégrant la classification des profils sensoriels des champagnes : Vif, Fruité et Intense. Cette approche artistique audacieuse, orchestrée par l’agence Australie GAD, bénéficie de la patte du fashion editor Samuel François et du photographe Théo de Gueltzl. Ces créations sur mesure ont été réalisées en collaboration avec des artisans du monde de la mode associés à des spécialistes de chaque matière (un souffleur de verre, une styliste habituée à travailler le bois et un autre pour le cuir et le métal). Chaque portrait de vigneron est décliné en nature morte, intégrant un élément distinctif du visuel, permettant ainsi à l’ensemble du territoire champenois de s’approprier cette campagne.

Nos autres actualités

bouteille Levin 0% effervescent
Actualités Produits

Levin 0% se décline en effervescent

Lancée lors de Wine Paris 2024, la gamme de jus de raisins fermentés sans création...

La suite...

bouteilles Maison Yaju
Actualités Produits

Maison Yaju lance le premier soju français

Fondée en 2024, Maison Yaju a l’ambition de « réinventer l’alcool de riz en...

La suite...

Site Gueule de Joie
Actualités Caves

Le site de Gueule de Joie conseille les internautes par IA et s'ouvre aux professionnels

Première cave digitale 100% sans alcool lancée en France en 2019, Gueule de Joie vient...

La suite...