Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

bouteille Tanqueray 0.0

« Le sans-alcool est une tendance mondiale portée par les jeunes consommateurs, et Diageo va énormément investir sur ce segment dans les années à venir, annonce Patrick Gantier, DG de Diageo Europe du Sud. D’ores et déjà, les volumes de Tanqueray 0.0 atteignent 22% de nos ventes de gin Tanqueray en Espagne. C’est une réelle réponse à la consommation hors domicile pour ceux qui veulent participer sans pour autant boire d’alcool. Nous avons également lancé avec succès en Allemagne une version sans alcool de Captain Morgan. » En France, en plus de Seedlip, plutôt réservé au monde du bar et où l’on retrouve déjà une version « tequila », le groupe mise sur le lancement de Tanqueray 0.0 dont le PVC est annoncé à l’indice 80 de la version avec alcool. « Nous avons déjà une très forte demande de la part de groupes de restauration qui voient leurs CA boissons fondre au moment du déjeuner. Cela permettra aussi de prendre la parole au mois de janvier, une période généralement creuse pour les ventes de spiritueux », dévoile Benoît Lohio, directeur commercial de Diageo France.

Nos autres actualités

coffret Apéritifs de Provence
Actualités Produits

Distilleries et Domaines de Provence relooke ses apéritifs

Les cinq apéritifs de Distilleries et Domaines de Provence (RinQuinQuin, Noix de la Saint...

Lire la suite...

logos Le Clos Privé et e-Boissons
Actualités Caves

e-Boissons se renforce en mettant la main sur leclos-prive.com

Le site leclos-prive.com, spécialisé dans la vente privée en ligne de vins et spiritueux,...

Lire la suite...

verre de vin blanc
Actualités Marchés

État du marché des vins bio à trois ans

Entre septembre et octobre 2024, une enquête a été menée auprès des 1 250 exposants...

Lire la suite...