Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Parfois qualifiés de demi-secs, parfois de « sucrés », parfois de tendres, les AOC cabernet d’Anjou et rosé d’Anjou ont décidé d’affirmer leur identité de « rosés tendres » et de communiquer sur ces termes en les associant à ceux de « vins de Loire ». L’ODG a créé un macaron, avec les deux mentions à apposer sur les cols, en particulier pour les opérateurs travaillant en grande distribution, dans le but de se démarquer dans le linéaire. Pour la première salve, 550 000 exemplaires ont été imprimés. Si les retours sont positifs, une plus grande série sera proposée l’an prochain.

Nos autres actualités

5 nouveautés rhums de Spiribam
Actualités Produits

Spiribam dévoile ses nouveautés rhums de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Spiribam dévoile ses nouveautés :...

Lire la suite...

logo Julien de Savignac
Actualités Caves

Julien de Savignac ouvre une 12e cave

L'enseigne Julien de Savignac possède 6 caves dans le Sud-Ouest et 5 en Île-de-France,...

Lire la suite...

Actualités Marchés

Touraine Amboise veut devenir une AOC communale

L’ambition de décrocher l’AOC amboise est nourrie depuis plusieurs années par les...

Lire la suite...