logos Virgin Wines et Naked Wines

Virgin Wines a enregistré une augmentation de 25% du nombre de ses clients en décembre 2024 et une hausse de 9% de son CA pour atteindre son plus haut niveau depuis la pandémie. Le CA pour le deuxième semestre 2024 s’est maintenu à 34,1 M£, avec un Ebitda également stable à 1,6 M£. Le bénéfice avant impôt a augmenté de 20%, atteignant 1,3 M£. Cette croissance est largement due au succès de l’initiative Warehouse Wines et au nouveau partenariat avec Ocado.

De son côté, Naked Wines a enregistré une baisse de 8,9% de son CA pendant les fêtes, une meilleure performance que le recul de 14,3% enregistré l’an dernier. La rétention de ses abonnés actifs s’est également améliorée, passant de 70% à 81%, et le CA par abonné a progressé de 2%. 

Nos autres actualités

Actualités Marchés

Hospices de Nuits-Saint-Georges : forte hausse des prix pour la première d'iDealwine

Le prix moyen de la pièce a augmenté de 41,5% lors de la dernière vente aux enchères...

La suite...

Actualités Produits

Un sans-alcool en 33 cl au Domaine La Colombette

Le Domaine La Colombette, qui compte parmi les pionniers du vin désalcoolisé avec sa...

La suite...

Actualités Produits

GCF reprend la distribution de Fever Tree chez les cavistes et y repositionne les arrangés Isautier

Les Grands Chais de France (GCF) étoffent progressivement leur offre de spiritueux et...

La suite...