Le média professionnel des revendeurs spécialisés de vins, champagnes & spiritueux

Selon Mikmak, spécialiste des technologies numériques destinées au e-commerce, le site bordelais Millesima est le premier choix des consommateurs français, avec une part de 22,8% de clics d'intention d'achat (purchase intent clicks), devant Amazon (17%) – par ailleurs leader au Royaume-Uni –, Vinatis (6,1%), Auchan (4,4%) et Carrefour (4,1%). Ce classement est établi sur la base de « 20 marques, dont des leaders du marché que nous ne pouvons pas mentionner », précise-t-on chez Mikmak. Après les moteurs de recherche, les réseaux sociaux sont la deuxième source de trafic générant des achats de boissons alcoolisées, avec 37,9% des clics d’intention d’achat. En France, le premier réseau social générateur de trafic pour des achats on line de boissons alcoolisées demeure Facebook.

Nos autres actualités

5 nouveautés rhums de Spiribam
Actualités Produits

Spiribam dévoile ses nouveautés rhums de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Spiribam dévoile ses nouveautés :...

Lire la suite...

logo Julien de Savignac
Actualités Caves

Julien de Savignac ouvre une 12e cave

L'enseigne Julien de Savignac possède 6 caves dans le Sud-Ouest et 5 en Île-de-France,...

Lire la suite...

Actualités Marchés

Touraine Amboise veut devenir une AOC communale

L’ambition de décrocher l’AOC amboise est nourrie depuis plusieurs années par les...

Lire la suite...