Dans le cadre du concours Les Spiritueux de l’Année qui voit les cavistes juger les nouveautés marquantes de l’année passée, Cavistes & Co remercie les revendeurs professionnels ayant voté pour toutes les catégories en tirant au sort l’un d’entre eux, qui reçoit une bouteille de chacun des lauréats.
Cette année, la fortune a souri à Grégory Heldt. Après une première vie dans le monde de l’industrie, celui-ci s’est reconverti dans un univers qui l’inspirait. Il y a six ans, il a ouvert un premier établissement V and B à Cormeilles-en-Parisis (95) avec son comparse Nicolas Bonnet, puis un deuxième à Franconville, toujours dans le Val-d’Oise. L’un des points communs de ces deux établissements : faire découvrir quelques pépites du monde des spiritueux.
« Je suis très surpris et surtout heureux d’avoir été tiré au sort, moi qui ne gagne jamais rien ! J’ai d’abord participé car je connaissais quelques-uns des spiritueux qui se présentaient et j’avais envie de donner mon avis, tout comme je participe régulièrement aux sondages qu’envoie Cavistes & Co afin que cela permette à la profession d’avancer. »