Grégory Heldt

Dans le cadre du concours Les Spiritueux de l’Année qui voit les cavistes juger les nouveautés marquantes de l’année passée, Cavistes & Co remercie les revendeurs professionnels ayant voté pour toutes les catégories en tirant au sort l’un d’entre eux, qui reçoit une bouteille de chacun des lauréats.

Cette année, la fortune a souri à Grégory Heldt. Après une première vie dans le monde de l’industrie, celui-ci s’est reconverti dans un univers qui l’inspirait. Il y a six ans, il a ouvert un premier établissement V and B à Cormeilles-en-Parisis (95) avec son comparse Nicolas Bonnet, puis un deuxième à Franconville, toujours dans le Val-d’Oise. L’un des points communs de ces deux établissements : faire découvrir quelques pépites du monde des spiritueux.

« Je suis très surpris et surtout heureux d’avoir été tiré au sort, moi qui ne gagne jamais rien ! J’ai d’abord participé car je connaissais quelques-uns des spiritueux qui se présentaient et j’avais envie de donner mon avis, tout comme je participe régulièrement aux sondages qu’envoie Cavistes & Co afin que cela permette à la profession d’avancer. »

Nos autres actualités

Actualités Marchés

Hospices de Nuits-Saint-Georges : forte hausse des prix pour la première d'iDealwine

Le prix moyen de la pièce a augmenté de 41,5% lors de la dernière vente aux enchères...

La suite...

Actualités Produits

Un sans-alcool en 33 cl au Domaine La Colombette

Le Domaine La Colombette, qui compte parmi les pionniers du vin désalcoolisé avec sa...

La suite...

Actualités Produits

GCF reprend la distribution de Fever Tree chez les cavistes et y repositionne les arrangés Isautier

Les Grands Chais de France (GCF) étoffent progressivement leur offre de spiritueux et...

La suite...